Menu
76 avenue de Wagram 75017 PARIS

Avocat Expulsion à Paris 17

Les prestations offertes par Maître CLEMENT-BIGORRE aux bailleurs confrontés à de mauvais locataires

avocat expulsion

Lorsqu’une personne qui a loué un logement n’arrive plus à recouvrer ses loyers, la seule solution consiste le plus souvent à faire expulser le locataire. Maître CLEMENT-BIGORRE, avocat qualifié en droit immobilier ainsi qu'en matière d'expulsion, apporte une aide efficace dans cette procédure qui est souvent difficile.

Le bailleur confronté à des problèmes de loyers impayés

Lorsqu’un bailleur n’arrive pas à trouver de solution amiable après avoir constaté le premier impayé de loyer, il risque de subir un gros préjudice financier si le locataire n’est plus solvable notamment en raison de la perte de son emploi. En effet, lorsqu’un locataire se retrouve au chômage, ses chances de retrouver un emploi rapidement sont souvent faibles et il n’est pas exceptionnel que lorsque ses droits aux prestations versées par l’ASSEDIC sont expirés, il n’ait que les minima sociaux pour vivre. Dans ce cas, les chances de recouvrer les loyers non payés sont pratiquement nulles.

contentieux loyer impayé

L’intervention de Maître CLEMENT-BIGORRE

Si le bailleur constate un retard de loyer dépassant deux échéances, il a intérêt à contacter Maître CLEMENT-BIGORRE au plus vite pour que des mesures énergiques soient prises. Etabli à Paris 17, Maître CLEMENT-BIGORRE lui indiquera les procédures qui doivent être engagées pour obtenir l’expulsion et elle l’assistera lorsque l’affaire sera jugée par le tribunal compétent. La rapidité des démarches permettra de limiter la perte financière et d’obtenir plus vite une libération du logement. Maître CLEMENT-BIGORRE peut indiquer par ailleurs les mesures qui peuvent être prises pour recouvrer les loyers non versés.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin d’informations ?

Contactez-moi

01 86 65 78 22