Menu
76 avenue de Wagram 75017 PARIS

Avocat contentieux immobilier à Paris 17

avocat contentieux immobilier

Les interventions de Maître CLEMENT-BIGORRE dans le contentieux immobilier

Lors de la vente d’un bien immobilier, le risque d’une dissimulation intentionnelle d’un défaut majeur du bien par le vendeur n’est pas exclu. Maître CLEMENT-BIGORRE, avocat en droit immobilier à Paris 17, peut défendre efficacement les intérêts de l’acquéreur dans ce cas.

La découverte d’un vice caché du bien par l’acquéreur

Si l’acquéreur n’est pas assisté par un expert immobilier lorsqu’il visite le bien avant de l’acheter, il ne peut pas forcément détecter à temps un défaut de nature à réduire fortement la valeur vénale du bien. De plus, le vendeur peut dissimuler ce défaut, alors que la loi exige qu’il le signale s’il en a connaissance. Il résulte que l’acheteur risque de ne se rendre compte du défaut que longtemps après son achat et qu’il peut avoir des difficultés pour établir que le vendeur ne pouvait pas ignorer ce défaut.

vente bien immobilier

L’aide apportée par Maître CLEMENT-BIGORRE

L’acheteur victime d’une dissimulation a intérêt à contacter Maître CLEMENT-BIGORRE qui est avocate à Paris au plus vite pour connaître les démarches qu’il doit effectuer pour démontrer la tromperie intentionnelle du vendeur et pour obtenir un dédommagement calculé en fonction du préjudice qu’il a subi dans le cadre de ce contentieux immobilier. Etabli à Paris 17, Maître CLEMENT-BIGORRE lui expliquera comment il est possible de démontrer que le vendeur connaissait parfaitement le défaut constaté. En outre, compte tenu du fait que la somme à réclamer peut atteindre plusieurs dizaines de milliers d’euros, Maître CLEMENT-BIGORRE indiquera à l’acquéreur quelles sont les mesures conservatoires qui peuvent être prises pour la sauvegarde de sa créance.

Contactez-moi

Consultez également :

Besoin d’informations ?

Contactez-moi

01 86 65 78 22